Envie de participer ?

Site internet

Pascal Laizeau Gérant de la société Laizeau Génie Climatique met ses compétences et ses techniciens qualifiés au service de vos projets. LGC est composé d’une équipe de chefs de chantiers en Génie Climatique, d’électromécaniciens frigoristes qualifiés pourvus chacun de véhicule équipé en atelier mobile, d’un technicien de bureau d’études pour les chiffrages et les réponses techniques à vos problèmes urgents, et de deux assistantes administratives.

POUR TOUTE DEMANDE, QUE CE SOIT : - Pose de Ventilation, Climatisation, Plomberie, Chauffage. - Sanitaires et Réseau tous fluides industriels (inox, alu, cuivre, acier, galva). - Contrat d’entretien pour les installations de chauffage et climatisation. - aussi bien pour de la rénovation, que de la création. - réalisation de batiments Haute Qualité Environnementale    (Crédit Agricole bâtiment certifié HQE). Et plus que tout aujourd’hui, une réponse rapide et efficace à un problème précis, avec des principes de rigueur et d’honnêteté tout en restant à des tarifs en adéquation avec les compétences demandées.

Comptant déjà parmi ces plus fidèles clients : Lancaster Production, Guerlain, Les Laboratoires Farmar (Anciennement Laboratoires Abbott), B Braun La Ville de Chartres, Mainvilliers, Bonneval, Luisant Les hôpitaux de Chartres, d’Houdan, Dreux, Nogent le Rotrou La SA des HLM, Maisons de retraite, Conseil Général Assurances Iard, MMA, Générali, Concessions Automobiles : Ford, Peugeot, Mazda, Nissan, Toyota Cabinet médical, Pharmacie, Banques (Crédit Mutuel, Crédit Agricole), Les industriels : Métalor, Hydro aluminium, TLTI, Novo nordisk, Ripoche et bien d’autres entreprises... Toute l’équipe de la société L.G.C se fera une joie de vous compter bientôt parmis ses nouveaux clients, alors n’hésitez pas à nous contacter dès maintenant.

SARL LGC - Z.I. Euroval

34 rue du val de l'Eure